participate

proclamate

25 jours pour récolter 20’000 francs

C’est annoncé: en octobre, nous voulons être une centaine à retourner sur les autoroutes du pays. À la crise climatique s’est ajoutée une crise énergétique. Notre demande est plus que jamais urgente, nécessaire, évidente. 

Pour y parvenir nous avons besoin de vous. Et de votre aide financière. Car derrière les actions, le travail est immense et malheureusement pas sans frais. Nous avons besoin d’argent pour notamment 

  • imprimer des flyers, des affiches et du matériel de promotion
  • e

    louer des salles pour tenir des soirées d’information et des formations à la non-violenc

    e
  • financer les conseils juridiques et légaux

  • nourrir, héberger et payer les trajets des personnes impliquées dans la campagne

  • louer des locaux de travail

  • soutenir financièrement les personnes qui ont quitté leur travail et leurs études pour se consacrer à la campagne et qui travaillent actuellement bénévolement

Votre don est essentiel pour que de nouvelles personnes s’engagent, pour que les prochaines actions se déroulent dans les meilleures conditions et pour, à terme, pouvoir ensemble crier victoire!

L’objectif: récolter 20 000 francs d’ici au 30 septembre. Suivant le montant donné, vous recevrez un kit de pins Renovate Switzerland, ou serez invités à une soirée film ou à un brunch avec les fondateurs de la campagne. Les plus généreux d’entre vous recevront même un pass VIP pour assister à une action dans les coulisses. Nul doute, votre aide sera appréciée à sa juste valeur!


Je contribue aux 20’000 francs

Merci pour votre don. 

Merci également de passer le message dans votre entourage
et de partager l’appel sur les réseaux: Facebook |Instagram | Twitter 

On peut le faire – mais seulement avec vous.

Pourquoi donner pour la résistance civile?

Parce qu’il y a urgence. Tout ce qui nous est cher est menacé par la catastrophe climatique.

Parce que c’est notre dernier recours. Appels, marches, pétitions, initiatives, désespoir: rien n’a su rappeler nos Conseillers fédéraux et parlementaires à assumer leurs responsabilités, à faire leur travail et à prendre des mesures à la hauteur de la catastrophe.

Parce que cela marche. Depuis le début de la campagne en avril, plus de 50 personnes nous ont rejoint. Plusieurs ont quitté leur travail ou leurs études pour s’y consacrer à temps-plein. En quelques semaines, nous avons créé un débat national sur l’efficacité énergétique des bâtiments. Nous avons le soutien de nombreuses personnalités politiques et scientifiques.

Défilement vers le haut